Père : Westside Mirah, champion Suprême mâle à Oughterard, est le père de plusieurs lauréats en Show. Sa production est également présente sur le circuit international à l’instar de Clogherboy Mirah (3 championnats d’Europe de CSO dont une médaille de bronze par équipe en 2012), Kilcurry Dawn (étalon, 11e ex en individuel des championnats d’Europe de CSO), Boston Burgler (championnats d’Europe de CCE, CSIP), l’étalon Castleside JJ (vainqueur du Discovery Millstreet en 2000, père de Lucky, championnats d’Europe de CSO ; Annie’s Girl, CSIP) ou encore Samson Mirah (vainqueur du JC Championnat à Hickstead en 2002). Son père, Ballydonagh Cassanova, est également celui de l’européen en CSO Monatigue Cassanova (IPO 141/96) et de l’étalon Poetic Justice SL.
Mère : Grange Sandy est une fille de Callowfeenish Mairtin, lui-même père de mère de la championne d’Europe de CSO Ballyowen Maybelle Molly. Elle a produit les propres frères de Westide Mirah II, les étalons Mirahs Oyster Bandit et Carnabay Mirah (CSO 1,30 m, gagnant du test de performance en Irlande, père de quelques compétiteurs en France à l’instar de Lecarrow Moonlight, IPO 136/19 et Carnaboy Oak, Très Bon en CCJP CCE 5 ans, IPC 129/17).
Deuxième mère : Grange Solara est une fille de Grange Bobbing Sparrow (père entre autres de l’étalon Grange Surf Sparrow), issu du croisement entre les chefs de race Carna Bobby et Carna Dun. Elle est la propre sœur et la sœur utérine de plusieurs poulinières et de l’étalon Grange Shanid.